Jochen et Lorenz Dahlem, deux frères passionnés, se sont officiellement lancés dans la production de vin en 2020. Leurs parents, agriculteurs, possédaient déjà quelques vignes, mais les raisins étaient jusqu’alors vendus en négoce.
En reprenant une partie du vignoble familial, Jochen et Lorenz ont commencé par expérimenter avec de petites cuvées dans leur cellier. Lors de leur première année d’essais, en 2019, ils ont produit entre 600 et 700 bouteilles.
Ils ont entamé la conversion vers l’agriculture biologique en 2021, et cherchent aujourd’hui à cultiver le meilleur des deux mondes : une intervention minimale, tout en gardant des vins précis, nets et droits.
Sur les 18 hectares de vignes appartenant à leurs parents, ils en cultivent entre 2,5 et 3 hectares pour leurs propres cuvées. Le reste des raisins est toujours vendu en négoce.
Nous utilisons des cookies pour analyser le trafic du site Web et optimiser votre expérience du site. Lorsque vous acceptez notre utilisation des cookies, vos données seront agrégées avec toutes les autres données utilisateur.